Les étranges peluches de B*T.OO.T

Publié le par julien

 

 

 
14h30. Arrivé à la bourre, ça commence mal. Ça va faire presque un an que je ne l'ai pas revue. Entre nos boulot respectifs et des rendez-vous décommandés, on commençait à se perdre de vue. Elle m'a donné rendez-vous dans un café au centre de Paris, vers Beaubourg. Sans doute un vieux réflexe d'étudiants en art.
Ça nous a ramené quelques années en arrière et ça fait du bien quelquefois. Avoir partagé les mêmes nuits blanches sur un devoir d'histoire de l'art rapproche.
Qu'est ce qu'elle est devenue ? "Je fais plein de choses", elle répond. Et c'est vrai qu'elle ne chôme pas. Elle est devenue incollable et incontournable dans le design de petites peluches de collection pour adulte, les Art Toys. Un univers burtonien, bizarre à souhait qui commence à faire son buzz (craquante sa petite peluche rose).
20h. Le temps passe vite. Echange d'adresses de portfolios et de blogs. J'avais déja choisi une petite peluche mais en parcourant sa galerie, je ne sais plus laquelle choisir.

Ses Art Toys : B*T.OO.T


Julien

Publié dans PoINT GrAphiQUe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jul 19/09/2007 12:39

De rien, j'ai vraiment bien aimé ton univers. La peluche, je la veux en arc-en -ciel ! (je sais je suis relou)

b*t.OO.t 30/08/2007 22:26

Yoooo, wouah ça fait trop plaisir ton petit article, merci mille fois !! C'est vraiment gentil ! Ca fait une semaine que je passe faire des petits tours sur ce blog, et je dois dire que j'en suis (presque) accro ! On en apprend un peu plus sur la vie de tous les jours, c'est super, continuez hein ! Gros bisous !!
PS : tu la veux en bleu, en noir ou en blanc, ta peluche rose ? lol