Chili (1/3) : "Mon sac à dos se l'est joué solo"

Publié le par joe

Le Chili l'a avalée et en a recraché trois e-mails. Des morceaux d'aventures de ma Lara Croft préférée, Eliane.
 
19 mars 2007.
 
salut tout le monde, ca va vous '
ce clavier me tape sur le systeme donc je vais etre breve. je suis a
pucon au pied dún volcan que j´´escalade demain. tout va bien si ce nést cette petite deconvenue de bienvenue. mon sac a dos a decide de se la jouer solo a sao paolo, chacun de son cote, il sést dit, avant de changer d´avis et de me rejoindre a santiago. Dáilleurs merci mille fois a ceux qui ont reussi a lui faire entendre raison. j´´en ai profite pour gouter aux joies de la legerete a valparaiso, ouah, une ville completement perchee, dans tous les sens du terme. je suis aussi allee etudier les obsessions bizarres ou la curiosite inegalable de Pablo Neruda, dans sa maison dau bord de la mer. un vrai collectionneur, ca m á rappele quelquún.
bon, je file me coucher, je me leve a láube et jái un peu trop apprecie le vin chilien hier soir en compagnie du canada.
je vous embrasse et pense a vous.
Eliane

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est revenue au moins de son voyage ?
Répondre
J
Elle est de retour en France, mais elle n'en est pas revenue.