Suntzu devient prêtresse de l'ombre

Publié le par Suntzu

Bienvenue sur Sargeras. J'ai dû changer mon template afin de pouvoir effectuer des quêtes en solo, qu'il m'est impossible de faire en tant que prêtresse spécialisée dans les soins. Je me suis donc tournée vers la spécialisation ombre afin d'infliger davantage de DPS (dégâts par secondes). Je m'en suis allée à Nagrand, où un rogue elfe, nommé Warpnoir, de la guilde Exody, m'a tuée sans raison, alors que j'étais déjà mi-mana, en train de combattre un ogre menaçant. Alors que je ressuscite et que l'écran freeze, il me tue une deuxième fois. Puis une troisième... Bref, il me "campait". Ma soirée commençait mal. J'étais furax. Camper, c'est "un comportement qui consiste à rester indéfiniment au même endroit d’un monde virtuel" selon la définition de Mmorpg-news.com dans son glossaire. Alors, j'ai changé de coin et je me suis imaginé avec amertume la sadique satisfaction du joueur derrière son écran, un dénommé Arnaud, 22 ans, habitant à Valenciennes, intérimaire, et pas fair-play. Thanks Google. Ok, la Suntzu go pve noob.

Suntzu

Commenter cet article

Azaelya 27/04/2007 09:27

Force et Honneur Suntzu !!
Une rapide coucou pour louer la qualité de ton site et ton approche de wow. C'est simple, bien écrit et toujours positif. Que du bonheur à lire. Le truc qui me fais bizarre, c'est de me dire que depuis tout le temps que je vadrouille sur ce serveur (depuis son ouverture) je suis sans doute passé souvent à côté de joueurs comme toi.
Je rebondis rapidement sur le cas Warpnoir, qui pose, semble t-il un grand nombre de soucis à pas mal de monde (comme l'ensemble des membres de la guilde Exody)...le bonhomme derrière le joueur ne semble effectivement pas avoir une approche saine du jeu, j'ai eu aussi quelques démelés. Maintenant, je PK à vue (ou me fais allumer) dès que figure le mot "Exody" sous le nom du perso.
 
Bonne chasse à toi,
 
Amicalement,

Suntzu 27/04/2007 10:33

Bonjour Azaelya, bonjour au Peuple des barrens, merci pour ton commentaire. Je me dis j'aurais dû commencer ce blog alors que je faisais, comme toi, mes premiers pas sur Sargeras fin 2004-début 2005, alors que Wow me passionnait davantage qu'aujourd'hui et j'y consacrais beaucoup de temps. C'eut été amusant d'écrire l'histoire d'un serveur, avec tous ses joueurs, ses guildes, ses rumeurs, ses héros, casuals ou hardcore gamers... Quand Wow cessera de tourner sur les PC, que deviendront tous ces moments ludiques? De bons souvenirs. /mode nostalgique off.

draka 22/04/2007 23:23

ne t'en fais pas Sun t'es un chouette gars et j'ai deja eu affaire a Warpnoir, ya vraiment aucun interet a connaitre ce gars qui reprèsente vraiment la tranche "kevin taper taper " du jeu

Suntzu 24/04/2007 04:12

Bonjour Draka, Merci pour ton commentaire. Le "kevin taper taper" m'avait juste énervée un soir alors que 1) je venais juste de respé ombre et que j'avais un peu perdu la main 2) je laggais terriblement. 3) J'avais passé une sale journée. A part ça, ça va?

holixir 09/04/2007 18:30

Bah.. ou est la Suntzu qui guerrissait des dizaines de trolls à tour de jambes ?

suntzu 10/04/2007 01:02

Je me suis mise en congé de soins le temps de faire mon accès à Karazhan et de faire des quêtes en solo dans la vallée d'Ombrelune et dans les Tranchantes. Mais soigner les bobos des p'tits trolls me manque déjà terriblement.