Imaginons la France d'après

Publié le par joe

 

Cher Papa,

J'espère que tu vas bien. Maman m'a dit que tu t'ennuyais à la maison de retraite. Je vais t'envoyer un scrabble par Chronopost, mais faudra bien le cacher parce que mon collègue Gégé, il a dit que les vieux ils volaient les lettres, surtout celle où il y a rien marqué dessus, et même que des fois ils font des phrases avec, mais c'est pour parler avec les infirmières.

Avec ma lettre il y a la photo qu'a pris Gégé il y a quelques jours. On dirait les photos de classe que je te montrais quand j'étais petit. Elle est un peu floue celle-là parce que Gégé il force sur le rouge à midi. Et puis c'est pas de très bonne qualité avec ce portable, mais c'est pas le sien à Gégé, il l'avait emprunté à un Noir qu'on a fouillé juste avant. 

Tu vas peut-être avoir du mal à me reconnaître, on est habillés un peu tous pareil, et j'ai bien grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Je suis le quatrième en partant de la de la droite, derrière le mec dans la rue qui commençait à nous casser les couilles avec sa bagnole à la fourrière. 

On regardait tous Gégé en se marrant, pour la photo. Mais Gégé il a crié : " Bande de trous du cul ! soyez na-tu-rels ! " Alors on arrêté de rigoler. Y a que Nathalie qui joue pas le jeu, elle s'est mise tout à gauche, parce que pour déconner, on aime bien lui pincer les fesses.

Bon... Faut que je te laisse, il y a notre prochain président qui va arriver. Tu dois souvent le voir à la télé en ce moment. Mais en vrai, il fait plus petit. Sinon t'inquiètes pas, c'est pas grave si tu sais pas qui c'est, j'ai bien reçu ta procuration de vote.

Affectueusement, ton fils.

Jean-Pierre.

Publié dans Ça vous regarde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On imagine! On imagine! <br /> Très bien le blog avec le fond noir surtout. C'est bien de soutenir la police. Et le premier qui râle, je l'fous au blog!
Répondre