La colline a des yeux 2

Publié le par julien

J'avais vu, il y a un bout de temps déja, le tout premier qui m'avait littéralement retourné l'estomac. Dans ce remake du film de Wes Craven, Alexandre Aja avait créé la surprise en jouant avec un malaise peu éprouvé de nos jours dans le cinéma d'horreur. Un mélange de violence et de gore basé sur un scénar bien accrocheur. 

Le trailer de La colline a des yeux 2 est tout simple, mais l'idée trouvée est vraiment excellente et mérite vraiment le détour...à voir juste par curiosité !

Publié dans C'est tout vu !

Commenter cet article

SIL 04/03/2007 04:57

C'est clair que ce n'est pas un film à classer dans la rubrique intello mais il fonctionne  dans son genre (horreur) et c'est tout ce quon lui demande. L'horreur, dans le cinéma n'est pas un genre à classer dans la case "film pour teenegers". Il faut avoir la mémoire bien courte pour oublier Joe Dante, stuart Gordon, Romeo, Brian Yuzna, Bela Lugosi.... et j'en passe, qui ont été des pionniers dans le cinéma d'horreur " contemporain". Pour ce qui est du trailer, il joue parfaitement son rôle. Simple efficace. Il faut se laisser prendre au jeu et savoir aussi, à un certain moment, couper le cordon qui nous lie aux critiques de journaux qui adddooooorent les films indépendants bien intellos dont les répliques nous servent à briller en soirée......

marlou 02/03/2007 05:30

L'idée trouvée? La caméra en mode subjectif... Un truc usé. Cette suite d'un remake d'un film de série B sent le nanar à plein nez.