Mes tympans vs. Mary J. Blige au Zénith de Paris

Publié le par joe

Ce concert m'a pété les tympans. J'en veux - vraiment - au régisseur son, aux types irresponsables qui m'ont fait subir ça. C'est simple : pendant au moins une minute, j'ai rien entendu qu'une bouillie sonore avec une femme qui gueulait dans un micro à paillettes. Et le volume ! C'était vraiment trop fort. On a dû frôler les 140 décibels. Vingt-quatre heures après, j'ai une légère douleur dans l'oreille gauche, genre comme une otite. Merci.
Oui, j'aurais dû emporter mes bouchons. Mais j'imaginais pas en avoir besoin au spectacle d'une chanteuse américaine de r'n'b.
A part ça, le show était pas mal. Signe d'une époque, les lumières des portables ont remplacé les flammes des briquets.
Mary J. Blige... Si tu connais pas,
wikipédia lui consacre une fiche synthétique, dans un style encyclopédique. 

Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article