Le bœuf de !!! et de The Field

Publié le par joe

Une rencontre plutôt étonnante, pour les connoisseurs, celle des New-Yorkais de !!! (prononcer chick chick chick) avec le Suédois The Field (aka Axel Willner), qui a lieu l'été dernier, selon Pitchfork.tv, diffuseur de la vidéo. The Field, c'est le type moustachu devant l'ordinateur, les autres appartiennent au groupe !!! Le morceau est long, bien balancé, solos de guitare sur les boucles de The Field. Ils ont l'air tous très concentrés et à la fin, épuisés.


Publié dans Sur écoute

Commenter cet article

Nébal 12/05/2008 11:38

Rhaaaaaaaaaa. Merci. The Field, je connaissions point, mais !!!, rhaaaaaaaaaa. Déjà, en album, c'est bien ; mais en live, c'est phénoménal : je les ai vus deux fois, et je ne m'en suis toujours pas remis...Donc : Rhaaaaaaaaaaaaaa. Merci.

joe 13/05/2008 02:06



Pas de quoi Nébal, un poto m'a aussi dit du bien de !!! en live, et leur dernier album sans me conquérir m'a donné quelques frissons.



valérie 11/05/2008 18:21

Joe, tu peux pas savoir comme tu tombes à pic avec ce long et planant morceau; en pleine révisions de neurosciences, j'avais vraiment besoin de me délasser le cerveau...  A écouter en boucle en cas de stress ou d'overdose intellectuelle, professionnelle, amoureuse etc...  Merci merci et Biz au passage.

joe 13/05/2008 02:04


Ah Valérie, il délasse bien, hein ? Tu as fermé les yeux ?