Skaï, spray coiffant et cambouis

Publié le par joe

Ça sent le skaï, le spray coiffant et le cambouis. Au début, on entend le tic-tac d'une horloge, une cloche qui sonne, ambiance Flashdance chez Mad Max.  Les mecs ont des ceintures sur la tête. Un homme au défrisage impeccable se retourne. C'est Jermaine Jackson ! Plan sur des bottines blanches. La caméra remonte. Une ado boulotte porte des lunettes, on dirait qu'elle s'est pris un pain. c'est Pia Zadora, saucisonnée dans du plastique. Jermaine la mate, il l'allume. Les deux gangs se défient du regard. Tension maximum. Et puis tout le monde court un peu partout sans savoir pourquoi. Pia descend et remonte un escalier à toute allure, en chantant bien sûr. Ça picole, ça se tape un billard, des trucs virils. Pia veut offrir un verre à Jermaine, mais son petit copain lui prend des mains. Hé ho, faut pas gratter l'amitié.


Publié dans Disco will never die

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dahlia 09/10/2007 15:17

Moi ce qui m'a tué dans ce clip, c'est cette propension à réutiliser dix fois les mêmes plans pour masquer le manque de budget! :D

damsnation77 08/10/2007 13:33

La grande époque où les clips devaient ressembler à des court-métrages... et un disque que j'ai usé sur mon mange-disques étant gosse.

joe 08/10/2007 13:50

On me souffle dans l'oreillette que ce vidéo-clip est tiré du film Voyage of the Rock Aliens.