"Pas de wesh ici, Monsieur"

Publié le par joe

Au club de sport. 

Le roux - Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. Woaaa... T'as vachement fondu...
Le crane rasé - Ouais, mais c'est surtout les cheveux qui font ça... Je les ai coupés là.
Le roux - Ça te change...
Le crane rasé - Il faut encore attendre deux-trois jours avant que ça fasse vraiment sympa.
Le brun - je me rappelle, quand  je m'étais rasé les cheveux, bah le soir je suis allé en boite et j'ai pécho deux nanas.
Le roux - C'est vrai les nanas, elles aiment bien.
Le rasé - Ça sert à rien les cheveux.

__|__________________|__
¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯

Dans le vestiaire.

Le beau gosse - Mais nan, j'vous ai pas bouculé à côté des machines.
Un quadragénaire - Ecoutez, d'abord les séries, on les fait à la maison s'il vous plaît.
Et puis, pas de "wesh" ici, Monsieur.

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article