La Nuit est à vous : Céline ou Mélanie ?

Publié le par joe

Grosse déception dans l'univers de la Junk TV. Je me suis aperçu hier soir, sur NT1, que Céline avait été remplacée par Mélanie, pour "La Nuit est à vous". Grossière erreur de casting, on dirait que les producteurs ont posé la stagiaire devant les caméras. Trop sûre d'elle, prête à tout et consciente de l'inanité de sa fonction. Hier soir, elle évoquait encore le fait  qu'elle n'était plus étudiante et qu'elle avait passé le week-end à bronzer dans le jardin de ses parents. Non, il ne suffit pas de mettre un doigt baladeur dans les lacets de son corset pour attirer le chaland. Je préférais le charme suave de Céline. Céline, si tu reviens de vacances ou si tu n'as pas encore été virée, je te promets d'appeler. Sinon, je boycotte et je me contenterai de me taper les redifs de Ça va se savoir.

Plus le temps passe, plus "La Nuit est à vous" me fait penser à de la techno minimaliste. Son intérêt niche dans les détails, dans sa texture et dans les brusques variations de rythme.

joe

Publié dans Ça vous regarde

Commenter cet article

karine 27/08/2007 21:28

Mais non Gégé, ce n'est pas 122. C'est pourtant pas compliqué. A votre place, je m'inquièterai.

Gégé 27/08/2007 18:45

Allo , c'est Gégé, il y a 122 coeurs sur les cartes.

Ed 27/08/2007 18:35

Le problème c'est qu'elle a une voix de vendeuse de poisson. Mais elle est marrante quand elle se tape des barres pour rien.